Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

modification de la date activation de mon mobile

Bonjour, Je viens de prendre; en tant que nouveau client; un abonnement SOSH et j'aimerais modifier la date d'activation de mon mobile

3 réponses

Bonjour @Pat-33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Pat-33 


Une fois votre commande reçue, l'activation de la carte SIM doit être faite par vos soins et vous pouvez ainsi choisir la date que vous souhaitez.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB 

 

Je pense que @Pat-33 parle de sa portabilité ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter