annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier le nombre de sonnerie avant bascule sur répondeur

gamer
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Par quel process pouvons-nous augmenter ou diminuer le nombre de sonnerie avant bascule sur le répondeur ?

Merci d'avance de vos réponses avec explications.

🙂

35 réponses35

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour,

Eh bien c'est un bug, tant mieux pour vous.

Les 20 secondes ont été confirmées à plusieurs reprises par des chargés de clientèle, officiellement.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

peut-être que c'est la norme pour une majorité de clients orange /sosh = les 20 secondes...( non réponse ) 

mais J'ai réussi à programmer, ( au choix ) de 5 à 30 secondes vers la boite vocale ou vers un autre numéro de mobile...

la preuve ici....ou là.....ou ici....pour les envois d'appels vers le 888 ( répondeur )ou encore là ( vers un autre numéro de téléphone

...je suis peut-être une exception...

PS =

j'avais même réussi à demander la désactivation des renvois d'appels vers la boite vocale ...

et le service technique a bien voulu...

ça a fonctionné pendant plusieurs mois ( ne plus avoir de boite vocale ).....mais les réglages par défaut sont revenus depuis ce changement de forfait....

comme quoi

Bonjour,

Oui, on peut obtenir ça depuis très longtemps (20e siècle). Mais ça saute lors de certaines mises à jour logicielles.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

ou aussi en cas de changement de forfait 

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

blocage-sosh.png

Bonjour,

Sosh n'autorise toujours pas la  possibilité de désactiver  ( soi-même ) les renvois d'appels vers la boite vocale...

le service technique avait réussi à me virer ce répondeur..... par contre les renvois d'appels conditionnels vers un autre numéro de téléphone étaient devenus aussi impossible ..

depuis changement de forfait, les renvois d'appels ( vers le répondeur ou un autre numéro ) fonctionnent....

mais plus Volte, no vowifi 

....les renvois d'appels conditionnels  ( hors réseau , occupé, sans réponse de 5 à 30 secondes )  sont possible  depuis une ligne mobile vers un autre numéro .10 secondes......30 secondes.....-( ....ou vers le répondeur..(5 secondes........15 secondes........30 secondes.....)

C'est déjà un bon début ( pouvoir choisir le nombre de sonneries non réponse de 5 à 30 secondes  vers le 888 ou un autre numéro ) 

....il reste juste à Sosh mobile de nous autoriser à pouvoir activer ou désactiver le répondeur.....

blocage-sosh

comme quoi, l'opérateur fait parfois des efforts ( j'ai pu changer de forfait )

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

pourquoi Sosh nous oblige à avoir une messagerie vocale..... qu'il est impossible de désactiver...

alors que de moins en moins de gens utilisent la boite vocale et n'écoutent plus le répondeur