le 22-02-2024 08:56
Bonjour,
Par quel process pouvons-nous augmenter ou diminuer le nombre de sonnerie avant bascule sur le répondeur ?
Merci d'avance de vos réponses avec explications.
🙂
le 09-08-2025 16:06
Pas bonjour,
Eh bien c'est un bug, tant mieux pour vous.
Les 20 secondes ont été confirmées à plusieurs reprises par des chargés de clientèle, officiellement.
09-08-2025 17:22 - modifié 12-08-2025 16:26
Bonjour,
peut-être que c'est la norme pour une majorité de clients orange /sosh = les 20 secondes...( non réponse )
mais J'ai réussi à programmer, ( au choix ) de 5 à 30 secondes vers la boite vocale ou vers un autre numéro de mobile...
la preuve ici....ou là.....ou ici....pour les envois d'appels vers le 888 ( répondeur )ou encore là ( vers un autre numéro de téléphone )
...je suis peut-être une exception...
PS =
j'avais même réussi à demander la désactivation des renvois d'appels vers la boite vocale ...
et le service technique a bien voulu...
ça a fonctionné pendant plusieurs mois ( ne plus avoir de boite vocale ).....mais les réglages par défaut sont revenus depuis ce changement de forfait....
comme quoi
le 09-08-2025 18:39
Bonjour,
Oui, on peut obtenir ça depuis très longtemps (20e siècle). Mais ça saute lors de certaines mises à jour logicielles.
le 09-08-2025 23:10
Bonjour
ou aussi en cas de changement de forfait
le 15-08-2025 08:49
Bonjour,
Sosh n'autorise toujours pas la possibilité de désactiver ( soi-même ) les renvois d'appels vers la boite vocale...
le service technique avait réussi à me virer ce répondeur..... par contre les renvois d'appels conditionnels vers un autre numéro de téléphone étaient devenus aussi impossible ..
depuis changement de forfait, les renvois d'appels ( vers le répondeur ou un autre numéro ) fonctionnent....
mais plus Volte, no vowifi
....les renvois d'appels conditionnels ( hors réseau , occupé, sans réponse de 5 à 30 secondes ) sont possible depuis une ligne mobile vers un autre numéro .10 secondes......30 secondes.....-( ....ou vers le répondeur..(5 secondes........15 secondes........30 secondes.....)
C'est déjà un bon début ( pouvoir choisir le nombre de sonneries non réponse de 5 à 30 secondes vers le 888 ou un autre numéro )
....il reste juste à Sosh mobile de nous autoriser à pouvoir activer ou désactiver le répondeur.....
comme quoi, l'opérateur fait parfois des efforts ( j'ai pu changer de forfait )
le 07-09-2025 08:28
Bonjour,
pourquoi Sosh nous oblige à avoir une messagerie vocale..... qu'il est impossible de désactiver...
alors que de moins en moins de gens utilisent la boite vocale et n'écoutent plus le répondeur