annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon code puk ne marche plus ,

rage666
Sosheur junior

bonjour 

 

j'ai fais la mise a jour de mon mobile .

 

lors du demarrage j'ai suivi les instructions du telephone mais rien au niveau du PIN...

 

a force je bloque la sim... j'utilise mon code PUK ... idem...

 

sosh m'envoie un nouveau PUK sur mon espace client . je refais la manipulation. lors du PIN echec ...

 

je refais une demande du PUK . sosh indique un nouveau puk ... mais aucun numero affiché a part une barre verticale cette fois ...

 

j'ai besoin de travailler avec mon tel , le covid19 n'aide pas .

 

aidez moi svp !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @rage666

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, n° de client, nom, prénom, adresse et date de naissance.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RudyN
Webconseiller

Bonjour @rage666

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, n° de client, nom, prénom, adresse et date de naissance.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !