le 31-03-2020 13:00
bonjour
j'ai fais la mise a jour de mon mobile .
lors du demarrage j'ai suivi les instructions du telephone mais rien au niveau du PIN...
a force je bloque la sim... j'utilise mon code PUK ... idem...
sosh m'envoie un nouveau PUK sur mon espace client . je refais la manipulation. lors du PIN echec ...
je refais une demande du PUK . sosh indique un nouveau puk ... mais aucun numero affiché a part une barre verticale cette fois ...
j'ai besoin de travailler avec mon tel , le covid19 n'aide pas .
aidez moi svp !!!
le 31-03-2020 14:12
Bonjour @rage666
Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, n° de client, nom, prénom, adresse et date de naissance.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 14:12
Bonjour @rage666
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RudyN
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