Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mon mobile ne sonne plus lors d'appels entrants

Bonjour,
Mon mobile ne sonne plus depuis quelques jours lors d'appels entrants. Je reçois un SMS me signalant que quelqu'un a cherché à me joindre. Je n'ai pas coché l'option "ne pas déranger". J'ai changé l'application téléphone (icone vert) par défaut sur la page d'accueil contre l'application Orange depuis qq temps. Est-ce cela qui a provoqué ce dysfonctionnement ? 
Merci !

3 réponses3

Bonjour @MIQUETTE11 ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est un Samsung GALAXY A20e

Merci.

Miquette11

Bonjour @MIQUETTE11,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !