Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

mot de passe android

Bonjour, 

je suis nouveau client Sosh, en attente de portabilité, j'ai reçu ma carte sim et mon téléphone (trekker) mais il me demande un mot de passe, j'ai tout essayé: numéro provisoire, numéro de ligne actuel, mot de passe compte sosh, n° de client...rien!

Quelqu'un peut-il m'aider svp?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il y a deux choses que le téléphone peut te demander à la mise sous tension :

- le code PIN de la SIM, initialement à 0000 et qu'il est recommandé de changer

- un mot de passe pour le mobile que tu as défini au premier démarrage donc personne d'autre ne peut te le dire

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il y a deux choses que le téléphone peut te demander à la mise sous tension :

- le code PIN de la SIM, initialement à 0000 et qu'il est recommandé de changer

- un mot de passe pour le mobile que tu as défini au premier démarrage donc personne d'autre ne peut te le dire

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci mais je n'ai pas défini de mot de passe, je ne comprends pas...

Sinon, ce mobile n'aurait pas été acheté à un autre opérateur et pourrait être simlocké ?

 

Qu'est-ce qui est affiché ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai réinitialisé le téléphone et ça marche, merci de votre aide quand même!