Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis nouveau client Sosh, en attente de portabilité, j'ai reçu ma carte sim et mon téléphone (trekker) mais il me demande un mot de passe, j'ai tout essayé: numéro provisoire, numéro de ligne actuel, mot de passe compte sosh, n° de client...rien!
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Bonjour,
Il y a deux choses que le téléphone peut te demander à la mise sous tension :
- le code PIN de la SIM, initialement à 0000 et qu'il est recommandé de changer
- un mot de passe pour le mobile que tu as défini au premier démarrage donc personne d'autre ne peut te le dire
Bonjour,
Il y a deux choses que le téléphone peut te demander à la mise sous tension :
- le code PIN de la SIM, initialement à 0000 et qu'il est recommandé de changer
- un mot de passe pour le mobile que tu as défini au premier démarrage donc personne d'autre ne peut te le dire
Merci mais je n'ai pas défini de mot de passe, je ne comprends pas...
Sinon, ce mobile n'aurait pas été acheté à un autre opérateur et pourrait être simlocké ?
Qu'est-ce qui est affiché ?
j'ai réinitialisé le téléphone et ça marche, merci de votre aide quand même!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !