Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

multi esim internet+telephone

bonjour je rencontre un probleme recurent de deconnection des appels wifi sur mon tel ce qui engendre la deconnection de mon esim multi internet + tel pour ma montre connecté (oppo watch lte) tout les 2-4 jours .

je suis donc obligé d'appeller le service client pour la ré-activation de celui -ci ,cela fait presque 3 mois que cela dure c'est épuisant !!

de plus les conseillers sont encore moins au courant  que nous meme sur le probleme rencontré...

j'aimerais que l'on me resolve ce probleme une bonne foi pour tout 

bien a vous  


Solutions approuvées

Bonjour @Zykoo,


Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien 


Je reste à votre disposition si besoin


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour, 

N'hésitez pas à effectuer

- une réinitialisation des réglages réseaux du mobile
- un redémarrage de votre box

Puis à tester de nouveau la connexion entre les deux appareils.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Votre solution ne fonctionne pas puisque c'est vous qui me déconnectez les appels wifi !

Votre réponse est limite hors sujet...

Bonjour @Zykoo,

Quel mobile possédez-vous ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai un oneplus nord 100 

Bien à vous

 

 

@Zykoo,


S'agit-il bien du OnePlus Nord N100 ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Zykoo,


Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien 


Je reste à votre disposition si besoin


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enfin une réponse valable 

Un grand merci:Top:

Je vous en prie et je suis désolé que cette réponse ne vous soit pas favorable. En revanche la liste des mobiles compatibles VoLTE et appels Wifi évoluent régulièrement et il se peut que votre mobile devienne compatible dans les semaines ou mois à venir.

Je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !