Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je rencontre un probleme recurent de deconnection des appels wifi sur mon tel ce qui engendre la deconnection de mon esim multi internet + tel pour ma montre connecté (oppo watch lte) tout les 2-4 jours .
je suis donc obligé d'appeller le service client pour la ré-activation de celui -ci ,cela fait presque 3 mois que cela dure c'est épuisant !!
de plus les conseillers sont encore moins au courant que nous meme sur le probleme rencontré...
j'aimerais que l'on me resolve ce probleme une bonne foi pour tout
bien a vous
Bonjour @Zykoo,
Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
N'hésitez pas à effectuer
- une réinitialisation des réglages réseaux du mobile
- un redémarrage de votre box
Puis à tester de nouveau la connexion entre les deux appareils.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Votre solution ne fonctionne pas puisque c'est vous qui me déconnectez les appels wifi !
Votre réponse est limite hors sujet...
Bonjour @Zykoo,
Quel mobile possédez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai un oneplus nord 100
Bien à vous
S'agit-il bien du OnePlus Nord N100 ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zykoo,
Votre mobile n'est pas compatible Appels Wifi chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que vous rencontrez des déconnexions. Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles appels Wifi en cliquant sur ce lien
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Enfin une réponse valable
Un grand merci
Je vous en prie et je suis désolé que cette réponse ne vous soit pas favorable. En revanche la liste des mobiles compatibles VoLTE et appels Wifi évoluent régulièrement et il se peut que votre mobile devienne compatible dans les semaines ou mois à venir.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !