annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero client et adresse mail

guigui25
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de m'abonner à un forfait sosh, j'ai recu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer.

En effet en essayant de creer mon compte via mon numero de  tel, je ne recois pas le texto de validation avec le code associé.

De plus, j'ai perdu les mots de passe de mon mail renseigner lors de ma souscription et je n'ai aucun moyen de connaitre mon numéro client. Celui marqué sur le courrier ne comporte pas 10 chiffres.

Je souhaiterai dans la mesure du possible changer mon mail d'acces et activer ma SIM

 

Merci d'avance

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @guigui25 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @guigui25 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !