annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

partage de connexion

eric15
Apprenti sosheur

Cher Sosh ou communauté, 

Sur mon smartphone Galaxy J5 / Android 8.1, j'ai activé le partage de connexion.

Les autres appareils (j'ai essayé avec un PC windows, un PC ubuntu, un autre smartphone android et un iphone) ne peuvent pas utiliser cette connexion partagée. Ils voient bien la connexion Wi-FI "Android", on peut d'ailleurs se connecter, mais impossible de naviguer sur internet (message "page inaccessible)". Il me semble avoir vu que l'opérateur Sosh doit activer une option gratuite (bien entendu) du compte pour que le partage de connexion fonctionne correctement. Qu'en pensez-vous ?

@Sosh : pouvez-vous débloquer la situation ?

Merci   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @eric15 

 

Normalement, il n'y a rien à activer.

Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Bonjour,

J'ai migré à la version 9 d'Android et maintenant ça marche 

Voilà ...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @eric15 

 

Normalement, il n'y a rien à activer.

Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @eric15 

 

Normalement, il n'y a rien à activer.

Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.


Bonjour, je viens de refaire le test avec mon PC Windows, que j'ai accepté sur mon smartphone mais c'est toujours le même symptôme : Depuis le PC,  je vois bien le wifi de mon smartphone, j'arrive à me connecter (il y a quand même un affichage "pas d'internet / sécurisé" à côté de l'état de la connexion) mais je ne peux pas naviguer sur internet ("site inaccessible" quel que soit le site).

 

ok merci


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @eric15 

 

Normalement, il n'y a rien à activer.

Etes vous certain que nous n'avez pas bloqué les autres appareils par la fonction Appareils autorisés qui existe sur certains téléphones.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Bonjour,

J'ai migré à la version 9 d'Android et maintenant ça marche 

Voilà ...

 

Bonsoir @eric15 

 

Ravie pour vous.

Bonne soirée. 

Les messages privés seront supprimés.