Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de 4G+

J'ai activé la ligne depuis 2 semaines, je n'ai toujours pas eu la 4G+ que je suis sensé avoir dans mon abonnement, et ce où que je sois dans ma ville qui est couverte.
Y a-t-il un réglage particulier à faire?
12 réponses12

Bonjour,

 

Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? L'internet mobile, la 3G, la 4G, la 4G+ ? Quel mobile ?

 

Il arrive parfois que Sosh oublie d'activer la 4G/4G+ à la mise en service du forfait (mais la 3G fonctionne). Un conseiller Sosh pourra alors la réactiver.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J'ai uniquement la H+ quand j'ai de la chance, mais jamais la 4G ou 4G+.
Tu peux peut-être m'indiquer comment trouver un conseiller? (Je débute là, un peu d'indulgence :Content: )
Et j'ai oublié : j'ai un oneplus 6.
Et j'ai activé l'échange de données en 4G dans les options de mon téléphone.
Au secours ! Help!

Meme probleme pour moi !

Depuis que je suis redevenu client Sosh, je n'ai plus la 4G affichée (H+ au mieux)

Et je fait face à des pertes de connections data 2 à 3 fois par jour, pendant qq minutes.

 

Je n'avait pas ces problemes avec mon ancien abonnement Sosh.

Un conseiller peut il prendre contact avec moi svp ?

 

PS: Je possede une Oneplus 6 egalement.

Aucun pb de 4G avec ce meme telephone, mais avec mon ANCIEN abonnement  Sosh.

 

@JoinTheDotz 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G-rom :
Avant de demander à JoinTheDotz (j'ai rien contre toi, hein:) ), qui s'est gentiment incrusté sur mon topic pour le même problème que moi, de fournir des éléments pour essayer de résoudre ce problème, il serait peut-être de bon aloi de demander d'abord à la personne qui a ouvert le sujet si son problème est résolu, non?
Bref, MP envoyé avec les éléments requis...

Voila bientôt 1 mois que je suis chez Sosh, et toujours pas de 4G sur mon téléphone...:VisageEnColere:

Et surtout, c'est pas le premier sujet que j'ouvre pour réclamer de l'aide!

 

Donc je renouvelle ma demande d'intervention!

Je commence à désepérer là...

Y a pas un webconseiller qui passe par là???

 

A moins qu'il faille passer chez la concurrence pour avoir de la 4G...