Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de 4G+

J'ai activé la ligne depuis 2 semaines, je n'ai toujours pas eu la 4G+ que je suis sensé avoir dans mon abonnement, et ce où que je sois dans ma ville qui est couverte.
Y a-t-il un réglage particulier à faire?
12 réponses

Bonjour,

 

Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? L'internet mobile, la 3G, la 4G, la 4G+ ? Quel mobile ?

 

Il arrive parfois que Sosh oublie d'activer la 4G/4G+ à la mise en service du forfait (mais la 3G fonctionne). Un conseiller Sosh pourra alors la réactiver.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
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J'ai uniquement la H+ quand j'ai de la chance, mais jamais la 4G ou 4G+.
Tu peux peut-être m'indiquer comment trouver un conseiller? (Je débute là, un peu d'indulgence )
Et j'ai oublié : j'ai un oneplus 6.
Et j'ai activé l'échange de données en 4G dans les options de mon téléphone.
Au secours ! Help!

Meme probleme pour moi !

Depuis que je suis redevenu client Sosh, je n'ai plus la 4G affichée (H+ au mieux)

Et je fait face à des pertes de connections data 2 à 3 fois par jour, pendant qq minutes.

 

Je n'avait pas ces problemes avec mon ancien abonnement Sosh.

Un conseiller peut il prendre contact avec moi svp ?

 

PS: Je possede une Oneplus 6 egalement.

Aucun pb de 4G avec ce meme telephone, mais avec mon ANCIEN abonnement  Sosh.

 

@JoinTheDotz 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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@G-rom :
Avant de demander à JoinTheDotz (j'ai rien contre toi, hein ), qui s'est gentiment incrusté sur mon topic pour le même problème que moi, de fournir des éléments pour essayer de résoudre ce problème, il serait peut-être de bon aloi de demander d'abord à la personne qui a ouvert le sujet si son problème est résolu, non?
Bref, MP envoyé avec les éléments requis...

Voila bientôt 1 mois que je suis chez Sosh, et toujours pas de 4G sur mon téléphone...

Et surtout, c'est pas le premier sujet que j'ouvre pour réclamer de l'aide!

 

Donc je renouvelle ma demande d'intervention!

Je commence à désepérer là...

Y a pas un webconseiller qui passe par là???

 

A moins qu'il faille passer chez la concurrence pour avoir de la 4G...