le 29-07-2018 16:01
le 29-07-2018 16:12
Bonjour,
Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? L'internet mobile, la 3G, la 4G, la 4G+ ? Quel mobile ?
Il arrive parfois que Sosh oublie d'activer la 4G/4G+ à la mise en service du forfait (mais la 3G fonctionne). Un conseiller Sosh pourra alors la réactiver.
le 30-07-2018 10:45
le 30-07-2018 11:08
le 01-08-2018 16:24
le 06-08-2018 10:48
Meme probleme pour moi !
Depuis que je suis redevenu client Sosh, je n'ai plus la 4G affichée (H+ au mieux)
Et je fait face à des pertes de connections data 2 à 3 fois par jour, pendant qq minutes.
Je n'avait pas ces problemes avec mon ancien abonnement Sosh.
Un conseiller peut il prendre contact avec moi svp ?
le 06-08-2018 10:49
PS: Je possede une Oneplus 6 egalement.
Aucun pb de 4G avec ce meme telephone, mais avec mon ANCIEN abonnement Sosh.
le 06-08-2018 13:52
@JoinTheDotz
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G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2018 10:40
le 13-08-2018 16:49
Voila bientôt 1 mois que je suis chez Sosh, et toujours pas de 4G sur mon téléphone...
Et surtout, c'est pas le premier sujet que j'ouvre pour réclamer de l'aide!
Donc je renouvelle ma demande d'intervention!
Je commence à désepérer là...
Y a pas un webconseiller qui passe par là???
A moins qu'il faille passer chez la concurrence pour avoir de la 4G...