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pas de 4G+

pierro987
Sosheur
J'ai activé la ligne depuis 2 semaines, je n'ai toujours pas eu la 4G+ que je suis sensé avoir dans mon abonnement, et ce où que je sois dans ma ville qui est couverte.
Y a-t-il un réglage particulier à faire?
12 réponses12

@pierro987

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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problème résolu par le technicien en chat.

Merci de ton intervention @stephrem

Ravi pour toi. 

Penses à mettre ma réponse en solution pour aider de futurs sosheurs :ClinDoeil:



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