annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pbl activation SIM

Cy6k
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis passée chez Sosh et ce jour je change d'opérateur. L'ancien a bien coupé le signal mais Sosh n'est pas encore rentré en jeu. Carte sim insérée et activée mais seule la reception de message ou d'appel est possible et pas de données mobiles.

Impossible de joindre le service client si ce n'est celui automatisé avec lequel j'ai fait l'activation de la carte sim et impossible de d'identifier comme client sur le site car pas de mot de passe...

que dois-je faire piour retoruver tous les ervcies attendus de la part de mon opérateur?

merci

 

 

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Cy6k

 

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

 

Selectionnez en bas de page "Un autre contrat Sosh" selectionnez "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
 
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56