annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilite non faite

ANNA310
Mini sosheur

Bonjour,

 

Ma portabilité devait se faire le 06/06/2018 entre 15h et 19h , mais malheureusement ellen'est pas faite , je ne peux pas emettre des appels mais je peux recevoir.

Impossible de joindre Sosh!!!

Je suis decue et souhaire retourner chez bouygue comment faire?

Aider moi svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ANNA310 @Juliiiee @Nanoue33 @Matt.lt @Toooo

 

Avez vous activé vos sims avant la portabilité en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Toooo
Aspirant sosheur

J'ai le meme probleme ... 

Matt.lt
Sosheur occasionnel
Pareil...

Nanoue33
Sosheur occasionnel
Pareil !

Juliiiee
Sosheur occasionnel
Idem. Vu le nombre de messages sur les réseaux, c'est malheureusement très/trop courant !

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ANNA310 @Juliiiee @Nanoue33 @Matt.lt @Toooo

 

Avez vous activé vos sims avant la portabilité en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nanoue33
Sosheur occasionnel
Je ne sais pas si la portabilité était faite. En tout cas, elle devait se faire aujourd'hui et j'ai appelé aujourd'hui le 0800....afin d'activer la sim, ce qui a été confirmé à la fin de la communication. Ne voyant aucun changement, j'ai de nouveau appelé le 0800...et j'ai eu confirmation que la sim était activée.

@Nanoue33

 

C’est pour ça qu’il est conseillé d’activer la sim dès réception car si on attend le jour de la portabilité ça bug.

 

retentez demain matin à partir de 8h depuis un fixe le 0800100740 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

J'ai contacté le 0800100740 , j'ai meme activé ma carte sim via le serveur vocal, j'ai aussi recu le sms de bienvenue mais je ne peux toujours pas emettre d'appel, ni me connecter sur internet , ni envoyer de sms, par contre je recois les appels.

Je ne sais plus quoi faire , je vais finir pr demander une portabilité vers un autre operateur, je suis vraiment deçue de Sosh.

@ANNA310

 

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter