Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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problème activation esim iPhone 14

Bonjour

 

j'ai acheté un iPhone 14 au USA , il est uniquement Esim il ne peux pas prendre de carte sim physique j'ai alors commandé une carte esim sur mon espace client Sosh j ai scanné le qr code la esim a bien été activé au niveau du téléphone mais au niveau de Sosh je reçois un message comme quoi l'activation n'a pas pu aboutir et qu'il faut que je contacte un conseiller . La esim est active sur le téléphone mais je n'ai aucun service .

Je me suis donc rendu en boutique Orange ou ils m ont dit qu'ils geraient pas la esim en boutique je devais contacté le service client .

J ai alors contacté Sosh par message car ils sont injoignables au téléphone ils m ont fait faire plein de manipulation comme éteindre rallumer mon téléphone , réinitialiser les réglages réseaux du téléphone .... pour a la fin me dire qu'ils pouvaient rien faire de plus et que fallait que je retourne en boutique .

Je suis alors retourné en boutique ou on m a encore dit que ce n'était pas en boutique qu'ils géraient les esim on a fait le teste ensemble quand meme de essayé d'activé ma esim mais pour eux il n y avait aucun problème de leur coté il fallait que j aille chez apple car ça venait du téléphone .

Je suis donc aller chez apple ils ont fait un diagnostic le téléphone va très bien on a essayé d'activé la esim avec un vendeur apple et pour eux c 'est un problème de chez orange .

 

Quelqu'un aurait une solution a ce problème je ne sais plus quoi faire ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @cathyhamaoui,

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G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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