le 15-06-2025 10:11
Bonjour,
Je viens de souscire à une offre sosh et de prendre une esim sauf que j'ai mis un mauvais numéro pour recevoir le code qui active le QR code pour l'activation de la esim .
Je voulais savoir comment faire ? Si c'était possible de se faire envoyer un nouveau code sur un bon numéro cette fois ci ?
Merci de vos réponses
le 16-06-2025 11:36
Je vous remercie pour l’envoi de vos coordonnées.
Le code vous a été envoyé par SMS au numéro communiqué en privé.
Vous devriez le recevoir sous peu.😊
N’hésitez pas à me tenir informée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2025 10:25
le 16-06-2025 09:10
Bonjour @CPI50,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro pour l'envoi du SMS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 11:36
Je vous remercie pour l’envoi de vos coordonnées.
Le code vous a été envoyé par SMS au numéro communiqué en privé.
Vous devriez le recevoir sous peu.😊
N’hésitez pas à me tenir informée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 12:54
Avez-vous reçu le SMS et pu activer votre eSIM ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 15:34
Bonjour @CPI50,
Nous n'avons pas
obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !