annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème activation sim

daminou86
Aspirant sosheur

 bonjour 

 

pourquoi apres activation de ma ligne et redemarrage de mon tel , je ne peux toujours pas appeler ?

combien de temps faut t il attendre ?

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Posez la question à un conseiller Sosh:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @daminou86,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire. Je peux recevoir SMS et appels mais pas les émettre. NI le SMS pour réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mon compte client.

Je suis nouveau client Sosh et ma carte SIM a (a priori) bien été activée ce matin.

De plus, je ne vois aucun numéro de téléphone assigné dans les paramètres de mon smartphone.

 

 

@AlexandreK : je vous ai envoyé mes coordonnées en MP

 

Merci

Cdt

F. Herry

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @daminou86,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg