le 20-05-2024 12:26
Bonjour,
Je me suis abonné à Sosh le 14/05/2024 avec probabilité free le 24/05/2024.
Le 14/12/2023, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS (et d’appeler le 3900 si pas reçu)
Je n'ai reçu aucun code d'activation par sms, et l’appel au 3900 ne donne rien et me réoriente vers le 3970 qui ne donne rien non plus
Aucun conseiller n'a de réponse... c'est un comble.
Une solution est elle envisageable avant que je retourne vers mon mon précédent opérateur ?
le 20-05-2024 23:29
le 21-05-2024 14:40
Bonjour @Droro31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !