le 17-05-2018 10:05
Bonjour à tous
Depuis hier ma carte sim est en cours d'activation et sur le site Sosh un message indique que celà peux prendre encore 10H .
Résultat celà fait presque 24H que mes clients ne peuvent me joindre.
le 3976 est injoignable car trop d'appel...
Que puis je faire pour solutionner rapidement mon problème?
Vous remerciant par avance
Franck
le 17-05-2018 11:35
Je viens de contacter un conseiller par TCHAT et apparement ils n'ont pas reçu encore mon contrat signé
et mandat SEPA.
Ils vont me contacter sur mon fixe pour régler le problème.
J'aurais du adresser mon courrier en A.R car avec les ponts il a du se perdre dans la nature.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre je vous informerai de l'évolution du suivi.
En vous remerciant
Franck
17-05-2018 13:02 - modifié 17-05-2018 13:05
voici mon troisieme tchat pour info ....
le 17-05-2018 13:30
le 06-06-2018 21:54
Bonjour
J'ai pris 2 forfait et j'ai réussi à activer 1 sim mais l'autre impossible on peut recevoir des appels mais pas en donner et même les sms ne fonctionnent pas
merci pour votre réponse
le 08-06-2018 12:07
Bonjour @cricri60,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 10-06-2018 10:06
Bonjour
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais tout est rentré dans l'ordre
Merci
le 11-06-2018 14:10