Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme activation carte sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme activation carte sim

Highlighted

bonjour j'ai recu  une nouvelle carte sim suite a l'achat d'un nouveau telephone la carte etait pas au bon format pas de possibilite d'activee celles ci soit par internet ou telephone il faut un conseiller que faire attendre le deconfinement ?

3 réponses
Highlighted

Bonjour @chopard25 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

bonjour j'ai deja eu un contact il m'a demander de recommander une carte sim et de les prevenir pour activer cette carte 

Highlighted

Bonjour @chopard25 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

174 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour