Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Voila j ai changé d option sur ma formule mobile j ai pris l ovfre a 19,9 par mois avec un plus grand volume d internet, sauf que mon mobile a chaque fois que je veux aller sur internet me dit que je n ai pas de connexions, je precise que le net fonctionne tres bien quand je me connecte au hotspot auchan mcdo quick etc , que dois je faire pour surfer qur le net avec mon abonement
Merci pour vos reponse
Fabrice
J ai le même problème, depuis maintenant 20 jours, sims appels fonctionne mais Internet en donnees mobiles ne fonctionne pas... J ai appelé 2 fois le service technique fait les paramétrage, effectuer les test croisé avec un autre mobile ( beau frère même forfait que moi, lui dans mon tél ça marche et moi dans le sien non.. ) , aujourd'hui changer de SIM.. Ça ne marche toujours pas... Besoin d Internet en dehors de la maison.. Aidez moi svp 😁
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai le meme probleme depuis debut novembre le 3976 me dit que nous sommes plusieurs dans le meme cas
quand serat on depanné il repousse de jour en jour la date!!!!
Bonsoir @davidrambault,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Internet ne fonctionne pas sur mon portable !! On me repond que le probleme est nationnal sur certain telephone retablie!!?? le 18 decembre peut etre!!
Les données mobiles ou données cellulaires sont-elles actuvées sur votre téléphone?
Rencontrez-vous ce problème d'internet partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Dans le même cas que vous ! C'est du délire total
Bonjour @François6794 ,
En quoi puis je vous aider ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !