Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme parametrage mms blackview bv8000 pro

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme parametrage mms blackview bv8000 pro

bonjour j'ai  reçu mon telephone blackview bv 8000 pro il y a 2 jour  , j'ai fais le parametrage mms pour mon tel sur sosh ,installation reussi, mais cela ne fonctionne toujours pas. le site reconnai mon tel comme un shenzhen jeko communication . est-ce normal?

 puis je avoir de l'aide merci

31 réponses

j'ai le même problème que toi.....

Moi aussi ... Sauf que le conseiller sosh que j'ai eu m'a dit qu'ils y pouvait rien c'est la faute du fournisseur du téléphone donc blackview ... J'en doute mais je n'arrive pas à résoudre le problème... Mais il n'y a qu'avec sosh que ça pose problème. J'ai eu le bv 6000 et le problème à jamais été résolu.

Bonjour @Hasards, @Lunty35,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Quelles sont les versions logicielles de vos mobiles ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

cela ne fonctionne toujours pas. Mon portable est sous Andoid 7.0

Version du noyau 4.4.15

Model   BV8000Pro

Bonjour@Lunty35,


Merci de regarder et modifier (si besoin) que les paramètres de votre soit comme ceux-ci :


  • Nom : Orange MMS.
  • APN : orange.acte.
  • Proxy : Non défini (par défaut).
  • Port : Non défini (par défaut).
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC: http://mms.orange.fr.
  • Proxy MMS : 192.168.10.200.
  • Port MMS : 8080 (par défaut).
  • MMC: 208 (par défaut).
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : PAP (par défaut).
  • Type d'APN : mms.
  • Protocole de l'APN : IPv4.
  • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4.
  • Activer/désactiver APN : case grisée (APN activé).
  • Réseau : Non spécifié.
  • Type MVNO : Aucun.
  • Valeur MVNO : Non défini.

Pour corriger un des paramètres :

  • Sélectionnez le paramètre à corriger.
  • Modifiez la donnée erronée et appuyez sur la touche OK.
  • Sélectionnez le symbole Options.

J'attends votre retour !

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Merci cela semble fonctionner. J'ai réussi à recevoir mon premier MMS.

Merci.

 

;-)

 

Axel

Bonsoir @Lunty35 


Ravi que votre demande soit solutionnée


Nous restons à votre écoute si besoin.


Bonne soirée.


Florian

signature_webcc_sosh.jpg


Highlighted
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai bien lu tout la discutions en revanche est ce que quelqu'un pourrais me dire comme y accéder aux paramètres svp ?
Merxi d'avance 😊

paramètre => sans fil et réseau => plus => réseaux mobiles => noms des point d'accès => orange MMs

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.