Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,
J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a déja eu le pb ?
Merci
Bonjour,
Je pense que les clients avec un Galaxy Fold sont très rares (tu es le deuxième que je vois s'exprimer sur le forum) !
Bonjour @alexiss90 ,
Votre mobile a t il été acquis chez Orange ou Sosh ou nu débloqué tous opérateurs?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, nu a la fnac
Merci
Alexis
C'est surement vrai mais ce ne m'aide pas beaucoup
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est fait
Je vous remercie
Bonjour @alexiss90
Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je remercie de nous tenir informés du résultat.
Aminatou
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @alexiss90
Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.
Je remercie de nous tenir informés du résultat.
Aminatou
Non ca n'est pas mieux
Par aillleur j'ai un logo 4G ou 4G+ a coté de la sim 1, et rien a coté de l'e sim
Bonjour @alexiss90 ,
C est normal que vous n' ayez pas de 4G sur l'eSim car vous ne pouvez pas afficher 2 profils en même temps.Vous devez switcher soit sur la sim 1 pour avoir la 4G ou sur l' eSim mais vous ne l' aurez pas simultanément sur les 2
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !