annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-sim Galaxy Fold, pas internet

alexiss90
Sosheur actif

Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,

J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...

 

Quelqu'un a déja eu le pb ?

 

Merci

35 réponses35

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je pense que les clients avec un Galaxy Fold sont très rares (tu es le deuxième que je vois s'exprimer sur le forum) !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @alexiss90 ,


Votre mobile a t il été acquis chez Orange ou Sosh ou nu débloqué tous opérateurs?


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, nu a la fnac

 

Merci

Alexis

C'est surement vrai mais ce ne m'aide pas beaucoup :ClinDoeil:

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait

Je vous remercie

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alexiss90


Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.

Je remercie de nous tenir informés du résultat.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg


@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @alexiss90

 

Afin de vous apporter assistance, je vous invite d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester car je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne.

Je remercie de nous tenir informés du résultat.


Aminatou


Non ca n'est pas mieux

Par aillleur j'ai un logo 4G ou 4G+ a coté de la sim 1, et rien a coté de l'e sim

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @alexiss90 ,


C est normal que vous n' ayez pas de 4G sur l'eSim car vous ne pouvez pas afficher 2 profils en même temps.Vous devez switcher soit sur la sim 1 pour avoir la 4G ou sur l' eSim mais vous ne l' aurez pas simultanément sur les 2


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !