Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Afin d'initialiser mon espace client Sosh, j'ai rentré mon n° de téléphone mobile comme identifiant et cliqué sur « mot de passe oublié ». Je n’ai jamais reçu de SMS avec le code de réinitialisation.
Désormais j’ai le message suivant :
Nombre maximum d’envois du code atteint
J’ai atteint le nombre maximum d’envois par sms du code de réinitialisation. La réinitialisation de mon mot de passe par sms est temporairement suspendue. Je pourrai renouveler ma demande ultérieurement
Combien de temps dois-je attendre afin de renouveler ma demande ?
Si je renouvelle ma demande vais-je enfin recevoir le code de réinitialisation de mon mot de passe de l’Espace Client Sosh ?
Merci pour votre aide.
Je peux pas activé ma carte sm
Bonjour @MALHA,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !