sms entrants !!!!!

AB1969
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Nouveau client en portabilité

Réception carte sim --OK

Activation --OK

Téléhpone -- Ok

Sms entrants -- ok

Sms sortants -- Non ok

Tests croisés : (chgt mobile : OK , réinitialisation totale de l'iphone : OK) -- Non OK pour les SMS entrants

De ce fait : activation espace client -- Non ok carte non réception du sms

                   réception première facture ( de bienvenue ) -- Non ok

 

Chat avec conseillère technique  : (après service commercial ....) changement de carte sim acté le Vendredi

Réception nouvelle carte sim le MERCREDI

 

Même problème : Pas de SMS entrant

 

Chat avec Kevin : conseiller qui m'a gentiellement renvoyé à une conseillère technique

 

Chat avec Helen : conseillère technique qui me dit que tout a été fait de son coté ( les appels @#5005 ..., tout va bien de son coté.... aucun problème ) me propose un rendez vous pour dans 5 JOURS (MAXI)

 

Non je veux un rendez vous demain car je pars à l'étranger ( et que je rappelle : pas d'espace client (pour activer , résilier, modifier votre contrat ( pas de sms pour activer ) dans 4 jours. 

Pas possible pour moi (réponse de la conseillère)

 

Bref pour résumer la conseillère a attendu 20 heures pour être automatiquemment déconnectée.

 

 

 Bravo le service client 

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @AB1969 avez vous levé la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

oui tout a été testé !!!!

2 cartes sim ! (activées par conseiller client car  impossible créer espace client sans sms )

Reset iphone

Test croisé

.... 

espace client ..... 

 

Merci pour votre réponse 

 

 

hpg38
Top Contributeur

ah ouais c'est moche...avez vous twitter? je vous dis ça parce que les conseillers sont dispo et réactifs sur  https://twitter.com/Sosh_fr

Je comprends mieux votre statut de "top contributeur" ... en adéquation avec le service client

Merci