le 30-06-2020 14:51
j'ai souscris un nouvel abonnement Sosh, j'ai signé électroniquement, renseigné l'Iban, payé par carte la SIM, j'ai cru voir une livraison par courrier suivi le 6 juillet 2020 mais la connexion à été interrompue après le paiement de la SIM et je n'ai pas reçu de mail, pas de SMS, je ne vois pas de commande dans mon compte. Je ne sais pas si la commande est effective et si je dois la renouveller.
le 01-07-2020 11:43
Bonjour @Clomipat
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 02-07-2020 07:22
Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai rien reçu... Cordialement
le 16-07-2020 16:24
Bonjour,
Même problème que vous, comment avez-vous solutionné votre problème ?
Merci.
le 20-07-2020 11:48
Bonjour @mbenhammou,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK