Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

volte pixel 4a 5g

Bonjour j'ai un soucis avec mon pixel 4a 5g j'ai bien le vo-wifi d'activé mais pas le volte alors que j'ai vu que cela fonctionnait chez d'autre, un idée de mon problème ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @ledu205,


La VoLTE et les appels Wifi sont-ils fonctionnels sur votre mobile?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

UP personne pour me répondre ?

Bonjour @ledu205,


Comment faites vous le constat que la voix 4G n'est pas active sur votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dès que je suis au téléphone je bascule en 3G même si je suis en 4g

Bonsoir @ledu205,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé les informations

Je vous ai activé la VoLTE  et les appels Wifi sur votre ligne, ces services seront fonctionnels sous 24H. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et revenir vers moi demain en fin de journée pour me tenir informé.


Bonne soirée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci je vous tiens au courant demain

Bonjour @ledu205,


La VoLTE et les appels Wifi sont-ils fonctionnels sur votre mobile?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de tester c'est ok merci beaucoup