le 17-12-2024 12:10
Dépannage à distance prévu mais déjà une semaine de retard. Le seul contact est un robot qui botte en touche. Vive la technologie. La solution est d'aller voir ailleurs ?
le 17-12-2024 12:34
Bonjour @percherine61
De toute façon, faudra dire bonjour ailleurs également!!
le 17-12-2024 12:42
Bonjour @percherine61,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 10:43
très belle réponse, ça m'a aidé à aller voir ailleurs
18-12-2024 11:50 - modifié 18-12-2024 11:51
Bonjour 👋👋
Oh, c'est vraiment dommage d'être passé en coup de vent. Par politesse, avez-vous répondu au conseiller ?
Joyeux Noël 🎅