le 26-08-2023 22:56
Depuis que j'ai installé ma box tv Sosh elle sifl. Fait des bruits égüs
En marche ou même en veille.
Impossible de regarder un film sans que elle déconne. Obligé d'éteindre de rallumer
Comment dire que sa a le don de bien nous énervé pouvez vous m'indiquer une solution afin que l'on puisse regarder enfin un film sans interruption
Ou bien nous serons obligé de changer d'opérateur
le 27-08-2023 21:18
Bonjour @Kmarie en effet cela ne doit pas être très agréable !
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.
À bon droit, aider on doit !