le 24-09-2021 16:42
Bonjour,
J'ai changé mon contrat Orange vers un contrat Sosh avec la box internet et le decodeur TV.
Orange me demande de lui renvoyer le decodeur alors que je n'ai rien recu de Sosh, et il me semblait que l'on gardait le meme entre ces deux entités.
Comment faire? Je gardes celle d'Orange malgrè la mise en demeure ou je vais recevoir une nouvelle de Sosh ?
Merci d'avance de votre aide
le 25-09-2021 09:09
Bonjour @BOISTEAU
nous avons déplacé votre post dans une rubrique du forum + adaptée car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 27-09-2021 17:55
Bonjour @BOISTEAU,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
le 06-10-2021 12:31
Bonjour @BOISTEAU ,
Après avoir étudié votre dossier, je vous confirme que vous avez bien activé l'option des services télévision sur votre contrat. Au niveau de votre suivis de commande, il n'est pas prévu une nouvelle expédition de matériel TV. Je vous confirme que vous conservez bien celui que vous avez actuellement et je fais le nécessaire de mon coté pour que vous ne soyez pas facturé. Ne tenez donc pas compte du courrier reçu.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !