Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Changement de box

Bonjour, 

Suite à de nombreux problèmes avec notre ancienne box nous avons acheté une box 4, comment l'activer ou la faire activer? 

6 réponses6

Bonjour,

 

Les Livebox, ça ne se vend pas. Si tu en acheté une sur le bon coin ou autre, tu t'es fait avoir, c'est du recel de matériel volé à Orange...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Célia06 

 

avec sosh la livebox est incluse. 
pourquoi ne pas avoir contacté sosh pour un échange ?

😫

Bonjour, merci pour votre réponse mais impossible de trouver comment joindre ces gens, c'est pour ça qu'on a tenté de se débrouiller autrement 😔

Si, c'est possible et si le contact via le chat ne te convient pas, peut-être que l'offre Sosh n'est pas faite pour toi et il vaut mieux revenir sur une offre qui propose le contact par téléphone.

 

En tout cas, acheter une Livebox, c'était clairement pas la bonne solution, vu que la Livebox 4 est prêtée gratuitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Célia06 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h