le 14-04-2022 20:34 - dernière modification le 15-04-2022 10:27 par Matthieu_R
le 14-04-2022 22:29
Bonjour @Elodie1987
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2022 18:42
Bonjour @Elodie1987,
Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2022 21:10
Bonsoir @JulienB_,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai réussi à contacter un conseiller et tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu souscrire à l'option décodeur TV.
Bonne soirée.
Elodie
le 17-04-2022 12:15
Ravi pour vous.