Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Comment regarder bein et RMC

Bonsoir à tous et toutes ,

 

Je viens de rendre mon decodeur TV d'orange et je voudrais savoir s'il vous plait comment regarder maintenant RMC sport et bein sport ( dont je suis abonné).

 

3 réponses3
Bonjour

vous êtes abonné à bein et rmc directement via leur site et non via Orange/Sosh, on est d'accord ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour ,

Vous n'avez pas repondu à ma question ?????

Biensur que je suis abonné via leur site , mais comment les regarder sur la TV ( avant , je passais par la box d'orange )

Par la TV seule , je ne peut pas .

Bah en même temps pour vous répondre correctement il me fallait la réponse à cette question...

Je prends du temps bénévolement pour vous aider, pas besoin de m'engueuler.

Si vous avez souscrit directement via les prestataires, vous ne pourrez pas vous y connecter dans le décodeur Orange.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !