Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Connexion décodeur TV à la box

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre sosh fibre avec l'option TV orange. J'ai reçu  mon matèriel et je me rends compte que le décodeur TV (livebox play tv) n'a pas d'option wi-fi pour communiquer avec la box, ni de CPL. Cela me paraît incroyable.....Est-ce que je suis obligé de connecter le décodeur avec la prise ethernet à la box, ce qui m'obligera à installer la box près de la TV (ce qui est problématique chez moi) ou existe-t-il un matèriel dans l'offre sosh qui me permettrait de communiquer en wi-fi avec la box?
Merci d'avance de vos réponse et solutions.
Bertrand

2 réponses2

Bonjour,

 

Malheureusement, oui, Orange a fait le choix de laisser à Sosh le décodeur IHD92 qui n'a pas de Wifi intégré. Tu peux lui adjoindre un pont/répéteur Wifi pour lui rajouter la connectivité Wifi mais Sosh ne te le donnera pas, il faut l'acheter (quelques dizaines d'euros en grande distribution).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ces infos. On comprend mieux pourquoi sosh est la marque low cost d'Orange.....Je regrette qu'il n'y ait pas plus de transparence et de détails techniques dans les offres proposées par Sosh. Je pense que je vais renvoyer mon décodeur TV. 
Merci!