annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV HS

AP25
Sosheur junior

Mon décodeur (noir) de 2010 est HS, il s'éteint au bout de 10mn, il faut le réinitialiser à chaque fois, pas moyen d'avoir quelqu'un en chat, ça prend des heures.

Quelqu'un a-t-il une adresse mail à contacter pour avoir un conseiller?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AP25 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je viens de vous envoyer par voie postale un nouveau décodeur. Vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle les délais postaux sont allongés. Conservez votre ancien matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner. 

Veillez également à retirer la carte TV présente dans l'ancien décodeur pour l'insérer dans le nouveau.


Bonne journée.
Prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AP25 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je viens de vous envoyer par voie postale un nouveau décodeur. Vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle les délais postaux sont allongés. Conservez votre ancien matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner. 

Veillez également à retirer la carte TV présente dans l'ancien décodeur pour l'insérer dans le nouveau.


Bonne journée.
Prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @AP25 


Merci de votre retour positif.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eric38600
Mini sosheur

Bonjour mon décodeur tv est en panne depuis 3 semaines je me dépanne avec un décodeur orange qui appartient à mon père il faudrait m'en envoyer un merci

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Eric38600,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !