31-03-2020 17:55 - modifié 31-03-2020 18:00
Mon décodeur (noir) de 2010 est HS, il s'éteint au bout de 10mn, il faut le réinitialiser à chaque fois, pas moyen d'avoir quelqu'un en chat, ça prend des heures.
Quelqu'un a-t-il une adresse mail à contacter pour avoir un conseiller?
le 02-04-2020 13:01
Bonjour @AP25
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je viens de vous envoyer par voie postale un nouveau décodeur. Vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle les délais postaux sont allongés. Conservez votre ancien matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.
Veillez également à retirer la carte TV présente dans l'ancien décodeur pour l'insérer dans le nouveau.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 13:01
Bonjour @AP25
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je viens de vous envoyer par voie postale un nouveau décodeur. Vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle les délais postaux sont allongés. Conservez votre ancien matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.
Veillez également à retirer la carte TV présente dans l'ancien décodeur pour l'insérer dans le nouveau.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-04-2020 18:06
Bonjour @AP25
Merci de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-04-2020 12:17
Bonjour mon décodeur tv est en panne depuis 3 semaines je me dépanne avec un décodeur orange qui appartient à mon père il faudrait m'en envoyer un merci
le 16-04-2020 16:42
Bonjour @Eric38600,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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