Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur TV en wifi

Bonjour,

Orange lance son nouveau décodeur en wifi ?

Est ce que Sosh suit ???

Ne demandez pas au chat ils largués.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca fait des années qu'un décodeur compatible Wifi est disponible chez Orange. Autant d'années que Sosh ne le propose pas, possiblement pour segmenter les offres Sosh et Orange et orienter vers les offres sous la marque Orange ceux pour qui la TV est importante (notamment en 4K).

 

On ne sait pas quand les offres Sosh auront officiellement accès à un décodeur récent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Ca fait des années qu'un décodeur compatible Wifi est disponible chez Orange. Autant d'années que Sosh ne le propose pas, possiblement pour segmenter les offres Sosh et Orange et orienter vers les offres sous la marque Orange ceux pour qui la TV est importante (notamment en 4K).

 

On ne sait pas quand les offres Sosh auront officiellement accès à un décodeur récent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés