08-06-2020 22:10 - modifié 08-06-2020 22:10
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines un Décodeur TV Livebox Play (le noir) et son utilisation est catastrophique. Il répond très lentement aux actions sur la télécommande, quand il répond. Les changements de chaînes sont erratiques : ils fonctionnent, se bloquent puis reprennent très rapidement. Idem pour le son ou les options. On a l'impression que ce décodeur rame sévèrement et manque de mémoire interne. Ou alors le logiciel mériterait une bonne mise à jour. En tout cas, il est calamiteux !!! Si ça continue comme ça, je vais sans doute résilier mon option TV.
Quelqu'un aurait la même expérience ?
FD
le 05-07-2020 23:34
Bonjour,
Je vous rassure, on est dans le même bain! C'est catastrophique.
Je l'ai acqui il y a deux semaines, c'est tellement lent, que je deteste allumer la télé.
Je pense aussi résilier l'offre TV ou changer carrément.
Merci
le 30-08-2020 12:49
Bonjour, pareil, depuis quelques jours, le changement de chaînes prend un temps carrément indécent (genre 30 sec) !
Je précise que j'ai mon boîtier TV depuis le début de mon offre fibre, soit plusieurs années, et que jusque là, je n'avais jamais eu de problèmes (si je ne compte pas le fait que le boîtier et qd même bien pourri en terme de performance et de réactivité) donc je pense qu'il est simplement en train de "rendre l'âme" et qu'il faut que Orange me le remplace...
Ou alors c'est la dernière mise à jour qui est pourrie...
le 02-09-2020 13:55
Bonjour @Nico923,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2020 09:35
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Nico923,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Bonjour, merci mais j'ai finalement résilié l'option tv et remplacé le décodeur par une box android tv, bien plus effficace.
le 21-09-2020 14:21
Bonjour @Fademar
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2020 21:10
Bonjour,
J'ai également cette problématique. Reponse aux actions de la télécommande très lente, la navigation dans les menus est presque impossible, les chaines changent parfois toutes seules. Le changement de chaines fonctionne au bout de 10 essais Etc.
Je viens de rejoindre Sosh depuis seulement quelques semaines, serait-il possible que cela provienne d'un defaut du decodeur TV? Des solutions a partager ?
Merci
le 06-12-2020 11:08
@GUILLAUME4484 a écrit :Bonjour,
J'ai également cette problématique. Reponse aux actions de la télécommande très lente, la navigation dans les menus est presque impossible, les chaines changent parfois toutes seules. Le changement de chaines fonctionne au bout de 10 essais Etc.
Je viens de rejoindre Sosh depuis seulement quelques semaines, serait-il possible que cela provienne d'un defaut du decodeur TV? Des solutions a partager ?
Merci
Personnellement, j'ai résilié l'option tv, renvoyé le décodeur, et acquis une box android tv (la mibox 4s, pas la meilleure de sa catégorie mais pas chère et fonctionne plutôt bien). Ensuite, des apps comme Molotov, Mycanal, permettent de voir toutes les chaînes qu'on veut. Si vous avez une tv connectée compatible, vous pouvez aussi installer Molotov ou Mycanal directement dessus.