le 05-03-2018 13:55
Bonjour,
Suite a une migration de forfait de open orange (Mobile+Livebox) vers un forfait sosh + livebox, j'ai souscris l'option décodeur TV, ce changement d'offre à eu lieu le jeudi 1 mars avec un conseiller par téléphone, qui ma alors dit qu'il fallait que je ramène mon décodeur TV actuelle au point relais pour effectuer l'échange, le souci étant que le colis est arrivé en point relais mais ce n'est pas du tout mon décodeur TV mais uniquement la carte. La livraison est-elle faites en plusieurs fois ? Ou le decodeur a-t-il était oublié ? Perdu ? Comment faire pour le récuperer ?
le 05-03-2018 14:27
Bonjour @Isabou80
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h