annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV non reçu

daphne1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je n'ai pas reçu mon décodeur TV et celui-ci a été renvoyé par la Poste chez vous. La Poste demande que vous puissiez me le réexpédier. Serait-ce possible en point relai ? 

Numéro de commande : N°9L28175418918

Merci 

2 réponses2

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @daphne1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre livraison de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée, 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @daphne1,

J'ai demandé la réexpédition de votre colis.
Celui sera livré au point relais le plus proche de chez vous :

BLANCHISSERIE PRESSING DE L'ESTEREL 21 AVENUE PHILIPPE ROCHAT 06600 ANTIBES

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg