le 02-10-2021 10:20
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon décodeur TV et celui-ci a été renvoyé par la Poste chez vous. La Poste demande que vous puissiez me le réexpédier. Serait-ce possible en point relai ?
Numéro de commande : N°9L28175418918
Merci
le 06-10-2021 14:53
Bonjour @daphne1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre livraison de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2021 10:41
Bonjour @daphne1,
J'ai demandé la réexpédition de votre colis.
Celui sera livré au point relais le plus proche de chez vous :
BLANCHISSERIE PRESSING DE L'ESTEREL 21 AVENUE PHILIPPE ROCHAT 06600 ANTIBES
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian