le 26-04-2021 16:11
Bonjour la communauté,
Mon décodeur TV est bloqué sur initiliasation depuis vendredi dernier. J'ai navigué sur le forum pour trouver une solution et malheureusement toutes celles proposées ne fonctionne pas:
Je ne vois plus quoi faire pour régler ùmon problème. Quelque'un aurait-il une solution?
Par avance merci à la communauté
Sebastien
le 26-04-2021 16:28
Bonjour @LaguYRad
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2021 16:28
Bonjour @LaguYRad
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2021 17:35
@stephrem85 a écrit :Bonjour @LaguYRad
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup pour les informations @stephrem85 .
Je viens de terminer mon chat avec un conseiller et mon décodeur TV était défectueux. Il sera donc changé.
Bonne fin d'après-midi,
Sebastien
le 26-04-2021 17:45
Ravi pour vous ^^