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Décodeur TV resté bloqué sur initialisation

LaguYRad
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

 

Mon décodeur TV est bloqué sur initiliasation depuis vendredi dernier. J'ai navigué sur le forum pour trouver une solution et malheureusement toutes celles proposées ne fonctionne pas:

  • Eteindre le décodeur, le rallumer
  • Eteindre le décodeur, éteindre la box, réinitialiser la box et qd tout est ok, rallumer le décodeur
  • Eteindre le décodeur, débrancher HDMI, rallumer décodeur et rebrancher HDMI
  • Utiliser les boutons bleu jaune bleu de la télécommande pour réinitiliaser le décodeur. Je n'ai jamais pu accéder à ce menu.

Je ne vois plus quoi faire pour régler ùmon problème. Quelque'un aurait-il une solution?

 

Par avance merci à la communauté

Sebastien

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LaguYRad

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LaguYRad

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

LaguYRad
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @LaguYRad

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci beaucoup pour les informations @stephrem85 .

Je viens de terminer mon chat avec un conseiller et mon décodeur TV était défectueux. Il sera donc changé.

Bonne fin d'après-midi,

Sebastien

Ravi pour vous ^^