le 22-04-2024 13:51
Bonjour mon décodeur TV sosh présente une grosse odeur de brûlé Je ne sais pas comment aviser le service client.
le 22-04-2024 15:03
Bonjour @Jevens,
Nous allons voir ça ensemble !
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2024 16:04
Bonjour @Jevens,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message.
J'espère que vous serez satisfait de notre service ⭐⭐⭐⭐⭐
Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !