Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir le nouveau cube(internet), j’ai demander par la même occasion le nouveau décodeur qui va avec. Sosh me dit qu’il sont incompatibles alors pourquoi mon beau frère là chez lui. Et qui plus est le décodeur que j’ai reçu je n’est pas de son j’ai seulement celui de ma télé
4 réponses4

Bonjour,

 

Sosh distribue le décodeur d'avant-dernière génération (IHD92) à ses clients. Ceux qui migrent d'Orange et avaient déjà la dernière génération (TV4 / UHD) peuvent le conserver mais seulement dans ce cas.

 

Il n'y a jamais d'haut-parleur dans le décodeur, si c'est ta demande.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Donc pour pouvoir l’acquérir je doit repartir chez orange. Nan je sais bien que le décodeur n’a pas de haut parleur. Mais quand j’appuie sur le son je n’est absolument rien et le son de ma télé n’est qu’a 10 mais le mode muet fonctionne à partir de la télécommande du décodeur

Contacte un conseiller lundi sur le chat.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "décodeur en panne"

 

(mais j'avoue que je n'ai toujours rien compris :EnReflexion: Par exemple, on ne peut pas appuyer sur le son, ce sont des vibrations dans l'air. Il n'y a pas non plus de touche "son". Il faut être un peu plus précis dans tes descriptions !)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Puisque ce sujet est le son du décodeur TV Livebox Play IHD 92, je me permets de rajouter un commentaire

 

Depuis décembre 2012 je possède ce modèle associé à la boite Sosh, je peux vous dire que le niveau du Son au maxumum sur celui ci il faut mettre celui de la télé à 40 et ce n'est pas toujours suffisant.

 

Si je stoppe le décodeur et repasse sur la télé à ce niveau de son bonjour les tympans!!!!!

 

Sur l'ancien décodeur d'un autre FAI le son de la télé devait-être à 25 seulement

 

Y a t-il un mauvais branchement? relié à la télé par cordon HDMI fourni et décodeur raccordé sur CPL ce que j'avais déjà avant.

 

Merci d'avance pour votre retour