le 23-12-2018 09:30
le 23-12-2018 09:36
Bonjour,
Sosh distribue le décodeur d'avant-dernière génération (IHD92) à ses clients. Ceux qui migrent d'Orange et avaient déjà la dernière génération (TV4 / UHD) peuvent le conserver mais seulement dans ce cas.
Il n'y a jamais d'haut-parleur dans le décodeur, si c'est ta demande.
le 23-12-2018 09:40
23-12-2018 09:42 - modifié 23-12-2018 09:56
Contacte un conseiller lundi sur le chat.
cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "décodeur en panne"
(mais j'avoue que je n'ai toujours rien compris Par exemple, on ne peut pas appuyer sur le son, ce sont des vibrations dans l'air. Il n'y a pas non plus de touche "son". Il faut être un peu plus précis dans tes descriptions !)
le 14-01-2019 17:14
Bonjour,
Puisque ce sujet est le son du décodeur TV Livebox Play IHD 92, je me permets de rajouter un commentaire
Depuis décembre 2012 je possède ce modèle associé à la boite Sosh, je peux vous dire que le niveau du Son au maxumum sur celui ci il faut mettre celui de la télé à 40 et ce n'est pas toujours suffisant.
Si je stoppe le décodeur et repasse sur la télé à ce niveau de son bonjour les tympans!!!!!
Sur l'ancien décodeur d'un autre FAI le son de la télé devait-être à 25 seulement
Y a t-il un mauvais branchement? relié à la télé par cordon HDMI fourni et décodeur raccordé sur CPL ce que j'avais déjà avant.
Merci d'avance pour votre retour