le 04-09-2023 19:50
Bonjour,
j’ai reçu un courrier de la part de Sosh me disant que je devais échanger mon décodeur tv blanc contre un noir car mon blanc serait bientôt obsolète. Pour cela je devais être contacté par téléphone.
Malheureusement je n’ai jamais été contacté et mon boîtier blanc ne me propose plus aucun service (replay, VOD,…). La tv ne fonctionne plus désormais, code erreur P01....
J'ai contacte un conseiller par chat, celui-ci m'a dit qu'il n'avait pas connaissance de cela est que l’échange était payant.
Je cherche depuis un moyen de l’échanger pour retrouver mes fonctionnalités mais je n’y arrive pas !
merci pour votre aide car je désespère
le 04-09-2023 20:41
Bonjour @ss
Pour demander l'échange du décodeur,
Cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/%25C3%2589change%20d%25C3%25A9codeur%20
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"