Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Decodeur TV

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur Sosh, sur les offres internet. Il y a une semaine, un technicien est venu me poser la fibre. Comme mon appartement est très mal agencé, il m'a conseillé d echanger mon decodeur TV par un sans fil. Ou autre solution (mon idée) serait de tirer un câble ethernet? Est ce possible?
Je vous soumets ce léger problème et j espere que vous m aiderez à trouver une solution.

Merci d avance et d avoir pris la peine de lire ce message.

Giovanni

Solutions approuvées
Merci à vous! Je vous enverrai un message pour vous donner des nouvelles du bon fonctionnement

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Malheureusement, le décodeur "sans fil" d'Orange, le décodeur TV4 ou le nouveau décodeur UHD, n'est pas disponible sur les offres Sosh.

 

On peut rendre "sans fil" un décodeur via des adaptateurs CPL ou un adaptateur Wifi. Orange en vend, ça se trouve aussi ailleurs.

 

Sinon, un cable Ethernet est la solution la plus simple mais possiblement la moins esthétique. Pas de souci de longueur, ça peut aller jusqu'à 100m.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci à vous! Je vous enverrai un message pour vous donner des nouvelles du bon fonctionnement

Cordialement

Je confirme decodeur TV 4 livré sans carte n'est pas compatible avec le forfait SOsh!

cependant, suite a un orage, il m'a eté envoyé ce decodeur il ya 15 jours pour remplacer le mien! et depuis je me bats avec les differents service du Tchat, afin que l'on me renvoye le decodeur compatible avec mon forfait!

lors de ma derniere communication hier par le Tchat, on me dit que je recevevrais mon decodeur siur 5 jours!  

J'espere que l'on ne me mene pas encore en bateau!