le 06-11-2024 10:03
Bonjour tout le monde..
Heureux possesseur depuis samedi dernier du décodeur TV UHD et rien à reprocher pour l'instant..Livraison rapide (36h chrono) près de de chez moi dans un relais sympa (10mns à pieds)..Installation fastoche (pour moi Ethernet CPL) à part un code TV capricieux mais pas grave je vais le réiniatiliser à l'occasion..
Le problème c'est qu'avec la TV je ne peux plus me servir de mon ordi pour la visionner tant entendu que ça marche toujours sur tablette et portable..Devant mon étonnement en cas de panne c'est quand même plus confortable qu'une tablette le webconseiller Kevine m'a assuré que personnellement il ne l'avait constaté (la panne)..Je pense qu'il n'a pas compris mon observation pour lui c'était le contenu TV mais pas le décodeur mais peu importe je n'allais pas palabrer d'autant qu'il était sympa et très professionnel ( d'ailleur s'il me lit je le salue)
Donc je suis allé voir une conseillère Orange en boutique qui surprise m'a assuré que chez eux pas de souci sur tous les écrans..Alors ma question pourquoi chez Sosh l'Option TV payante annule l'Appli gratuite sur ordi..?!
En vous remerciant par avance
Je vous souhaite une belle journée
le 07-11-2024 12:17
Bonjour tout le monde..
Bien entendu que non mais peu importe car la TV sur ordi tour me servirais quand casde panne du décodeur TV ça va de soi ( comme dirait Georges 😎)
Ma véritable question est.. Expliquez à un vieux mec de 76 ans comment une option payante annule sans remplacer une application gratuite Orange sur ordi fixe avec tour.Alors que sur les portails j'ai les fonctions mais le contrat stipule l'incompatibilité..Franchement je ne comprend pas..Pour info abonné Sosh depuis le 10/08/2013
Bon ap' tout de même 👍
le 08-11-2024 13:35
Bonjour @Marco692,
Non vous n'avez pas pu tester ou non ça ne corrige pas votre difficulté ?
💡 Les équipements font régulièrement des mises à jour suite à l'une d'entre elles, il est nécessaire pour certains clients de faire ces manipulations pour retrouver l'accès habituel.
Nous restons à votre écoute 👂
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 14:36
Bonjour Math..Et les autres..
Alors essayé avec Edge..Déconnecté et reconnecté avec mot de passe et mobile connect..vider cache Chrome rien à faire..Une dernière piste connecter chez moi un ordinateur portable par exemple celui de mon frangin..Je vous tiendrai au courant.. Par contre ma vielle Livebox play de 2000 n'est elle pas en cause?!..Et pis c'est quoi cette clause à ma demande d'incompatibilité ( !?)
Franchement autant vous dire que ce n'est pas grave parce que mon decodeur marche formidablement aussi bien en wi÷fi qu'en cpl.
En tout cas je remercie tous les contribeurs et vous-même pour les pistes envisagées
Bon week-end
le 08-11-2024 14:38
Erratum la livebox play de 2020 lors de l'installation de la fibre..
le 14-11-2024 10:59
Bonjour tout le monde..
A Math..
Effectivement mon systéme d'exploitation est à la ramasse (W7 pro😋) mon frère a eu des problèmes mais par acquits de conscience (alors qu'il a une FAI concurrente) a rentré mes identifiants sur Orange et miracle TV sans problème..Par contre j'ai une tour qui sommeille avec l'equivalence W10 il va falloir la remettre en service bien qu'elle soit plus agée que l'actuelle..En même temps suite au topic de La bougeotte (que je salue) je peux passer directement par le site de la chaine.. 🤔
Encore une fois merci à tous
Bonne journée..👋
le 14-11-2024 14:44
Bonjour @Marco692,
Il est possible en effet que suite à des mises à jour votre équipement sous W7 ne soit plus reconnu.
Votre frère est également sous W7 ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-11-2024 15:49 - modifié 14-11-2024 15:50
Re..Math
Ses problèmes sont sur ordi portable sous W8 mais l'essai sur son ordi fixe W11..Donc à l'occasion je repasserai sous W10 mais rien ne presse car depuis deux ans quand je vais me réactiver je vais me taper deux heures de maj..
Bonne fin de journée
le 14-11-2024 16:51
@Marco692
Entendu 👍
N'hésitez pas à nous tenir informés suite à la màj 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !