Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

ERREUR T01 - decodeur TV livebox play

Bonjour,

 

je ne peux pas installer le décodeur qui bloque dès de début de l'installation "erreur T01".

J'ai appuyé su le bouton ruge de la télécommande, mais pas d'effet.

 

J'ai changé les piles, désinstallé, et réinstallé plusieurs fois. toujours  T01.

 

j'ai installé la télécommande sur mon smarphone. Le décodeur est répéré, mais il ne répon pas.

 

j'ai réinitialisé à plusieurs reprises le décodeur, mais toujiurs le même blocage.

 

Je crois avois épuisé dpuis hier toutes les solutins proposées sur le forum mais je n'y arrive pas.

 

Qui peut m'aider

 

merci d'avance

Lisiane

7 réponses7

Bonjour,

 

je sui nouveau client sosh.

je ne oeux pas installer la TV . 

erreur T01 indiquée sur le décodeur, l'insatallation TV se bloque avec le message "télécommande non reconnuE;

Il s'agit de la télécommande noire avec les 4 touches couleurs.

j'ai changé les piles et relancer plusieurs fois en appuyant sur le boutin rouge, mais l'installation se bloque toujours avec l'erreur T01

 

j'ai essayé les différentes solutions proposées sur le forum,mais rien ne débloque le problème

j'ai installé la telecommande sur mon smartphone, le décodeur st détecté mais l'erreur T01 ne se supprimé pas malggré la réinitialisation du décodeur.

 

Pouvez vos m'aider

meri d'avance

Bonjour

 

Avez vous essayé de suivre ce tuto d'assistance? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Cordialement


Jim56

bonsoir,

 

Merci pour votre réponse

mais j'ai une técommande avec les 4 boutons de couleur, pour laquelle il est préconisé d'appuyer sur le bouton rouge.

Je crois avoir essayé toutes les propositions faites sur le forum, mais je reste blou sur ce code erreur T01.

cordialement

 

Désolé de ne pouvoir vous aider. Je vous invite à contacter le service client par chat, twitter ou facebook.

Cordialement


Jim56

Merci pour votre retour.

je vais les contacter

bonsoir

Le service client a conclu au remplacement du decodeur.

CDLT

Bonjour,

 

Merci pour ce retour d'infos.

 

Bonne continuation.

Cordialement


Jim56