le 21-10-2023 21:24 - dernière modification le 21-10-2023 21:41 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai exactement ce problème d'écran noir alors que ces chaines apparaissent en bas de page. J'ai contacté le support de Sosh qui m'a indiqué que je devais connecter mon boitier à une antenne TNT mais mon boitier n'avais jamais été connecté à une antenne TNT avant et je recevais toutes les chaines sans problème.
Pourquoi faut-il à présent disposer d'une antenne TNT (que je n'ai pas dans mon logement)?
le 22-10-2023 22:14
Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.
le 21-10-2023 21:27
Ca ne fonctionne pas car à présent il est demandé de connecter un câble à une antenne TNT : c'est nouveau. Cela n'était pas demandé il y a encore quelques tempos. Pourquoi est-ce demandé à présent alors que cela fonctionnait parfaitement avant?
Est-ce que cela peut venir d'un installateur qui a touché aux boitiers dans mon immeuble? Internet fonctionne parfaitement bien, ce sont les chaines TNT qui sont affectées.
le 22-10-2023 14:29
le 22-10-2023 22:14
Le problème n'a même pas eu à être résolut, cela fonctionnait comme par magie le lendemain et je n'ai pas eu à connecter quoi que ce soit à une antenne TNT. Le support technique ne m'a raconté que des bêtises et j'ai perdu deux heures de mon temps.
le 22-10-2023 23:02
Ok 👍